1ere édition de l’élection Miss Maman Madagascar 2018

Nous avons le plaisir de vous présenter la 1ère élection Miss Maman Madagascar, une soirée festive et culturelle, qui aura lieu le 16 février 2019, à Paris FRANCE.
C’est la première fois dans l’histoire de Diaspora Malagasy qu’elle organise un événement similaire.
En effet, les « Mamans Diaspora Malagasy » sont confrontées à des multiples cultures et en même temps, doivent assumer leurs rôles en tant que mères, épouses et responsables au niveau de leurs travail dans la société.
Ainsi, nous souhaiterions mettre en valeur la place des Mamans Diaspora Malagasy, qui est souvent négligée. Alors que les mamans jouent un rôle important pour le développement de leur pays.

Lemuria Tours apporte son soutien à cet événement, et espère vous voir nombreux participer à cette occasion.  

La soirée a pour mission de présenter les ethnies Malagasy avec le choix de candidates « Miss Maman Diaspora Malagasy », issues de six provinces.
Chaque candidate défendra les valeurs de femmes, Mamans Malagasy. Elles présenteront chacune un projet humanitaire à Madagascar. Après l’élection, les 10 finalistes visiteront les sociétés, partenaires de Miss Maman Madagascar. A court terme, l’élue et ses dauphines mèneront des actions telles que visite des hôpitaux, des écoles, une ferme etc… En prêtant leur image la Miss et ses dauphines participeront également à des événements culturels et sociaux en France. A long terme elles réaliseront leurs projets à Madagascar.

Au programme de la soirée :

Discours (Hauts patronages)

-Snack ou Dîner (saveurs et culinaires Malagasy)

-Chant de Valiha (musique traditionnelle)

-Défilé de mode (Stylistes)

-Spectacle (tradition et culture Malagasy)

-Élection (Miss Maman Malagasy Diaspora)

-Bal